Retenez bien ces prénoms : « kmel » et « toine », vous ne les oublierez plus !

Ces deux mimes perturbés ont l’âme naïve de charlot, la folie burlesque de buster keaton. Leur complicité est un art de la métamorphose, une réinvention de chaque instant qui dévoile peu à peu leur univers fabuleux, sensible et drôle. tenant à la fois du cartoon, du ballet et des séries b s’exprimant dans une langue inconnue qui ne laisse distinguer que leurs prénoms, nos deux personnages transforment la scène en un grand terrain de jeu et s’inventent un voyage où le corps n’en fait qu’à sa tête. Ils sont drôles, touchants, fous, exubérants… ils nous emmènent dans un voyage merveilleux sorti tout droit de l’imaginaire de deux sans-abris.

De boxeurs en poissons rouges, de pêcheurs en pilotes de lignes, de sans-abri en chefs d’orchestre, tout un monde poétique naît d’une rencontre exceptionnelle entre deux frères de bitume : allumez les « loupiotes » de votre imagination ! Voici l’une des plus belles performances d’acteurs que l’on ait vue depuis des années. un spectacle international interprété dans un langage universel, à découvrir absolument.
Deux ans de succès à paris et à travers toute la france !

« le mime porté à son plus haut niveau par un duo formidable. » La Provence

« du rythme, du charme et du savoir-faire. » Télérama

« ces deux complices ont le talent des grands, qui font passer du rire aux larmes, de l’ombre à la lumière. » Vingt minutes

« un spectacle où l’imagination de tous est largement sollicitée. Un beau moment. » La marseillaise

« pas de décor, deux chaises, mais juste du talent. »Figaroscope

Leave a Reply