Cie Mouka : « Rouge chaperon » et Duo Ethik

Cette soirée atypique en deux parties est née d’un coup de cœur pour deux spectacles assez courts. Présentés l’un à la suite de l’autre ce sont deux propositions certes très éloignées mais qui portent chacune un regard acéré sur notre humanité. Tout cela sans oublier l’humour qui en nos temps troublés devient un élément essentiel à propager.

Rouge chaperon : Un petit chaperon rouge très noir, joyeusement « gore », juste ce qu’il faut pour ne pas être dupe du conte.

Monde mouvant, minuscule et imprévisible. Ici, ustensiles de cuisine, marionnettes et actrices se glissent dans la peau des personnages et nous entraînent à la dérive de nos fantasmes dans un univers d’une poésie tendre et saignante.

Duo ethik

A partir de thèmes recueillis en début de spectacle, Didier et Hyppolite vous présentent un spectacle d’improvisation inédit. Ils nous parlent de l’ « Ethique » », ce respect que l’être humain doit avoir pour son environnement, ses congénères, les animaux, la nature…. Chaque histoire est un feu d’artifices d’idées délirantes, tour à tour drôles et émouvantes

Une création originale et burlesque, basée sur de l’improvisation théâtrale mêlant humour et pertinence et qui questionne notre rapport au monde

Leave a Reply