https://vimeo.com/124093173

PASCAL SANGLA/YANNICK SABAROTS

Pascal Sangla est auteur de deux albums « Une petite pause » et « On accélère », il compose également de nombreuses musiques de films ou de scènes. Il partage son temps entre le théâtre avec de prestigieux metteurs en scène, une aventure de 5 ans avec Philippe Meyer sur France inter, des musiques pour la comédie française, ses concerts. Il accompagne aussi des tours de chants, écrit et arrange des chansons pour les autres…

Ancré à Paris, il est particulièrement heureux de revenir avec son compère de toujours Yannick Sabarots pour jouer dans leur pays natal (l’un est bayonnais, l’autre de Larressore) après quelques jours de résidence et d’enregistrement.

Ses concerts sont toujours de vrais moments de spectacle. Des chansons tour à tour endiablées, loufoques ou tendres entre humour et émotion, de confidences en histoires décalées, d’instants intimistes en envolées enthousiasmantes….

Dans cette nouvelle formule épurée, avec son piano et son inséparable complice Yannick Sabarots aux percussions, il nous balade entre ses émotions avec une simplicité.

Site web : www.pascalsangla.com

« Pascal Sangla est juste époustouflant, ses doigts se baladent sur le clavier, changeant de ton ou de registre avec une vitesse foudroyante. Et ses compères suivent de près ce très très grand pianiste pour nous offrir une musique à la composition riche et subtile dont l’interprétation touche à la maestria : un homme de scène énergique et un chanteur heureux à suivre absolument » (La boîte à sorties)