La motivation

« La Motivation »
par la Cie LDQV

Texte et interprétation : Aurelia Tastet

Solo humoristique pour une comédienne, une mascotte de lapin et un monde en travail. Vous avez déjà vu Aurelia TASTET avec le collectif AIAA dans « argent pudeur et
décadence » on s’était promis, forts de leur succès de les faire revenir, après sa collègue l’an passé dans « madame monsieur bonsoir » on tient parole pour votre plaisir assuré.
Alice travaille. Elle est en charge de la communication pour une agence de conseil en orientation professionnelle. Ce matin, elle doit revêtir la mascotte de l’entreprise : un lapin
blanc, symbole de rapidité et de croissance exponentielle. Mais, en revêtant le costume, quelque chose en Alice se froisse… A l’image de son homonyme, héroïne de Lewis Carroll,
elle passe… de l’autre côté du marché du travail. Traversée par des souvenirs, des fantasmes, des personnages, figures intimes et politiques qui retracent l’histoire de son
statut, Alice est éprouvée par la polyphonie d’une expérience commune, celle de la violence au travail. Elle suit le lapin… se perd, se transforme et s’interroge sur nos motivations à consacrer les deux tiers de nos vies éveillées à l’emploi. Au vu de l’état actuel du marché, elle prend le parti d’en rire, et de nous faire rire.
Une multitude de personnages et un rythme effréné pour ce seul-en-scène surréaliste sur le monde du travail… une bien belle découverte que cette jeune compagnie et comédienne

12€/10€ (Adhérents-minima) -15 ans gratuit
Merci de réserver par mail :
accordscambo@gmail.com
Par défaut au téléphone sur le 06 03 56 83 52