de C.Zavan par Virginia Fix

Fix, sex and fun n’est pas du stand-up, ni un one-woman-show traditionnel, c’est du théâtre, seule en scène. Virginia Fix dans tous ses états, la comédienne, la femme, l’amante, la fille avec ses qualités et ses défauts. Virginia parle sans détour d’elle, pas de langue de bois, en prose, en vers, et contre tous. 
Elle parle beaucoup des femmes mais les hommes vont se sentir concernés et adorer la détester. C’est très drôle mais aussi touchant, émouvant, décapant, révoltant… et surtout formidablement bien joué/vécu…
Le spectacle est déconseillé au moins de 16 ans, une petite précaution pour parer à quelques petits passages à la langue parfois un poil crue…

Après des cours de théâtre, elle intègre le cours d’art dramatique de Marianne Valéry. Après de nombreuses années dans la compagnie Les Baladins en Agenais, où elle brillait dans les cabarets, les pièces à succès et les spectacles musicaux signés Roger Louret, Au temps des idoles, Le temps des vacances, Au bonheur des tubes  (grand Rex Paris), Moon Swing, et dans des cabarets dirigés par divers metteurs en scène (Thierry Harcourt, Roger Louret, Catherine Delourtet …) après des passages remarqués aux 3T à Toulouse ou à la Comédie de Toulouse (théâtre des Chevaliers de fiel), la voici aujourd’hui seule en scène, face à son public. Sa rencontre avec Christine Zavan pilier des Baladins auprès des frères Louret sera déterminante. Aujourd’hui, son spectacle écrit par Christine Zavan est l’aboutissement de sa ténacité et de son talent.